Pendules

Les pendules sont le prolongement de la main dans son travail énergétique. Qu’on les utilise pour la divination, le soin ou la radiesthésie, le choix est vaste entre géobiologie, électromagnétisme, mesures subtiles précises… 

Matériaux, formes et couleurs seront un choix personnel pour chacun. Celui qui conviendra à l’un ne conviendra pas à l’autre… De plus, il est fréquent d’en posséder plusieurs, soit par nécessité soit par simple envie, pour l’amour de l’objet. 

Et souvenez vous qu’un pendule ne se prête jamais, il est empreint de votre énergie et tout contact étranger pourrait le déstabiliser.

Les pendules en Pierre

Ils restent les préférés du public. Il faut toutefois prendre en compte les propriétés du minéral qui les compose car il influera sur l’usage du pendule.

Les pendules en métal

Assez performants pour les travaux en radiesthésie, ils sont très recherchés pour leurs formes travaillées. 

Les pendules en bois

Plus légers, ils peuvent être plombés. Du buis aux essences les plus exotiques, ils sont généralement plus volumineux, compensant leur légèreté par leur taille. 

Les pendules à témoin

Comme leur nom l’indique, ils disposent d’un petit réceptacle pour y loger un témoin (cheveu, papier…). En pierre ou en métal, ils sont très efficaces pour retrouver un objet ou une personne. 

Pendules spéciaux et inspirés

Qu’ils soient en pierre, métal, bois ou mixtes, ces pendules ont des formes plutôt élaborées et/ou inspirées pour des travaux plus spécifiques ou pour un simple coup de coeur

Pendules Svarowsky

Généralement très élégants ils sont parfaits pour démarrer en radiesthésie